Comment protéger son domicile des intrusions de punaises, puces et moustiques avec REPULSAFE ?

Si vous n’avez plus envie de voir votre habitat envahi de temps à autre par les insectes nuisibles de toute sorte et que vous souhaitez toutefois préserver votre santé et celle de votre famille, il existe aujourd’hui sur le marché du répulsif naturel une innovation à base d’huiles essentielles dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer : Repulsafe ! Choisir Repulsafe c’est faire le choix d’éloigner les insectes nuisibles de manière durable de votre maison et de la protéger de toute forme d’intrusion. Nous recommandons ce dispositif après intervention d’éradication de nos services afin de lutter contre les intrusions répétitives souvent du au voisinage négligeant dans les logements en copropriété.

Repulsafe protection punaises, puces et moustiques

Punaises de lit, acariens, puces, larves, tiques, moustiques ou blattes ne manquent jamais une occasion de pénétrer dans la maison. Les insectes nuisibles s’engouffrent dans la moindre minuscule brèche qui leur est ouverte. Il suffit d’une simple fenêtre ouverte pour que les moustiques vous envahissent et vous ornent de leurs boutons qui grattent, qui grattent… La VMC de la cuisine et de la salle de bain, deux pièces humides, est le lieu de pénétration idéal pour les blattes et autres cafards qui ne manqueront pas de proliférer grâce à la présence d’humidité et de chaleur et à provoquer des réactions allergiques.

Une porte d’entrée dont l’étanchéité laisse à désirer permettra aussi à toutes sortes de nuisibles rampants d’accéder à la chaleur de votre foyer. Les puces, les tiques quant à elles rentrent sans mot dire agrippées à la fourrure d’un animal ou au tissu de votre pantalon. Enfin, les punaises de lit sont de véritables stratèges et se cachent dans les plus petits recoins de votre valise de retour de vacances ou dans les angles d’un meuble que vous venez de chiner sur le vide grenier du quartier.

Un seul mot d’ordre pour passer au travers de toutes ces nuisances : la prévention ! C’est bien connu, mieux vaut prévenir que guérir alors, faites sans tarder et surtout sans hésiter le choix de protéger votre logement avec Repulsafe. Issu de la technologie des ultrasons, combinée aux vertus et à la puissance des essences végétales naturelles, Repulsafe est un moyen sûr et simple de protéger votre habitation de toute forme d’invasion d’insectes nuisibles. Le produit est présenté sous deux formes : un spray à diluer contre les insectes rampants et un diffuseur propulseur d’huiles essentielles lui-même combiné à des ultrasons pour éloigner les insectes nuisibles volants. Le répulsif reste actif jusqu’à six mois dès son application. L’effet répulsif de Repulsafe a été prouvé scientifiquement.


Véritable barrière de protection, le spray à diluer dans la moitié de son volume d’eau est à appliquer sur toutes les zones de passage possible des insectes nuisibles rampants : rebords de fenêtres extérieurs, pourtour et seuils des portes et autres baies vitrées, lieux de couchage de vos animaux de compagnie ainsi que sur leurs itinéraires de prédilection, et pourquoi pas sur votre pantalon si vous êtes chasseur ou adepte des promenades en forêt où les tiques n’attendent que vous pour se rassasier de votre sang et peut-être vous transmettre une maladie grave. N’oubliez pas enfin de protéger les plinthes et les grilles de votre système de ventilation avec Repulsafe.
Les essences végétales naturelles peuvent aussi être diffusées dans l’environnement au moyen d’un diffuseur à ultrason. Aucune punaise de lit, ses larves ou ses œufs, aucun acarien n’aura alors plus l’envie de venir vous coloniser.

Très simple d’utilisation par application avec un spray ou directement dans son diffuseur à ultrason, Repulsafe vous garantira un lieu de vie libre de tout insecte nuisible. A noter toutefois que les huiles essentielles ont de puissantes vertus et sont à manier avec précaution. Avec Repulsafe, la nature se met au service de la nature en préservant votre habitat de l’intrusion des insectes nuisibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.